Gâteau magique, façon tarte au citron meringuée

jackie-p Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 14:06
 Elo01 - 8 août 2020 à 20:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003248-gateau-magique-facon-tarte-au-citron-meringuee

jackie-p Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 14:06
Tres bon, j'ai suivi la recette à la lettre, aucune mauvaise suprise. Tout le monde a apprecié et s'est resservi; le gateau est leger et le citron, grace a son acidité , contribue a en faire un dessert agreable
A refaire sans hesitation
j'ai hate de l'essayer j'adore déja surtout facon tarte au citron moi qui es une adepte de ce met
bonsoir fiat la recette aujourd'hui très facile à faire et surtout très bonne à refaire merci
Nous nous sommes régalés; super texture par étage; est il possible de mettre un jus de citron supplémentaire sans que les différents étages ne soient différents en fin de cuisson ... D'avance merci pour votre réponse et cette excellente recette
On parle d ajouter de la crème dans la phase 1 qui n est Pas mentionné dans les ingrédients