Salade de pâtes au coeur d'artichauts, jambon et champignon

tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 25 oct. 2014 à 10:14
 Bridjet49 - 8 juil. 2016 à 13:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002146-salade-de-pates-coeur-d-artichauts-jambon-champignon

Oui, ça change.
Mais je ne suis pas sûre que ce soit simplement pour 2 personnes...
Bonne salade, change de l'ordinaire. Les proportions sont bonnes
Très bonne cette salade! Mais je voudrais savoir si elle fait grossir? :)

D'autre part, je ne suis pas francaise donc Dear Marie, corrige mon francais quand tu maitriseras ma langue comme je fais moi avec la tienne. ;)
Et Bravo Lydie_d73,t'as toute a faite raison!
Merci
Trés facile à réaliser et Bon
Recette facile sans chichis et très bonne!!
Salade très bonne, pour les personnes qui critiquent les fautes d'orthographe c'est pas très gentil pour la personne qui partage ces recettes ont est sur le site pour évaluer les recettes et non pas les fautes d'orthographe
Oh ! pardonnons ses fautes d'ortho à Laetitia Smet (si c'est vraiment elle !) Du moment que son Johnny d'amour aime sa salade, tout va bien !!!!!!!!
A essayer éventuellement. Mais que de fautes dans la liste des ingrédients et dans l'énoncé de la recette... J'espère que l'auteur de cette recette est meilleure en cuisine qu'en orthographe......
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
25 oct. 2014 à 10:14
Très bonne salade variée qui change de l'ordinaire.