Galettes de courgettes au parmesan

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 13:15
 Cordum - 14 févr. 2024 à 20:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002378-galettes-de-courgettes-au-parmesan

Avec une salade et un maquereaux fumer au poivre
Très bonne recette.
Peut on préparer la pâte quelques heures avant ?
Super recette j'ai ajouté un peu de curry 1 cac
Monique1701 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023
4 juil. 2023 à 17:28
Excellente
je vais essayé
Très bien
Très facile et délicieuse
Impossible à cuire...
Bernard de ostwald
11 sept. 2021 à 10:51
Excellente j'ai ajouté un oignon et persil super
Très goûteux et facile à faire. J'ai ajusté la dose de farine pour avoir la consistance voulue. Merci pour vos bonnes recettes.
Super recette j’ai ajouté des aromates et oignon blanc . Un délice.
Excellent__la seule difficulté est de bien essorer le râpé de courgettez
Très bonne recette , mes courgettes n'ayant pas assez dégorgé, j'ai du rajouter un peu de farine pour la consistance,le résultat était parfait.a refaire.
Très bonne recette. Ravie du résultat. Je la referais certainement rapidement.
facile a faire et exellent! merci!
Je fait cuire mes courgettes râpées dans un peu d'huile d'olive avant de faire mes galettes
Très bon mais ça a également accroché au fond de la poêle malgré l huile... j ai ajouté une pincée de curcuma...
mauricette-a49 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
29 juil. 2018 à 14:47
bonne recette, améliorée avec de l'oignon finement aché
très bon mais pour moi ça a drôlement collé à la poêle malgré l'huile
Excellentess galettes, j'ai mis que 2 courgettes moyennes fraîchement cueillies du jardin, autrement j'ai mis la même préparation que pour les 3 courgettes prévues.
J'adore ! A faire et refaire !
pouoette Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
13 mai 2015 à 18:58
Très bonne recette de courgettes parfumées à refaire
En modifiant les quantités bien sûr, délicieux accompagnement d'une purée ou de riz autour d'une viande. Cela fait toujours son petit effet en étant très bon ... Merci.
Par contre, ayant déjà "remarqué le nom de la personne ayant déposé" car j'ai fait une autre recette d'Elle (très bien aussi) je suis allée voir plus loin ... et re-Merci pour ce beau partage !
Vraiment bon, une bonne idée pour manger des courgettes, ça change
alice-73 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 13:35
Très bonne recette et très facile!