Galettes de courgettes au parmesan

Signaler
-
 Onave37 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002378-galettes-de-courgettes-au-parmesan

Super recette j’ai ajouté des aromates et oignon blanc . Un délice.
Excellent__la seule difficulté est de bien essorer le râpé de courgettez
Très bonne recette , mes courgettes n'ayant pas assez dégorgé, j'ai du rajouter un peu de farine pour la consistance,le résultat était parfait.a refaire.
Très bonne recette. Ravie du résultat. Je la referais certainement rapidement.
facile a faire et exellent! merci!
Je fait cuire mes courgettes râpées dans un peu d'huile d'olive avant de faire mes galettes
Très bon mais ça a également accroché au fond de la poêle malgré l huile... j ai ajouté une pincée de curcuma...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020

bonne recette, améliorée avec de l'oignon finement aché
très bon mais pour moi ça a drôlement collé à la poêle malgré l'huile
Excellentess galettes, j'ai mis que 2 courgettes moyennes fraîchement cueillies du jardin, autrement j'ai mis la même préparation que pour les 3 courgettes prévues.
J'adore ! A faire et refaire !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015

Très bonne recette de courgettes parfumées à refaire
En modifiant les quantités bien sûr, délicieux accompagnement d'une purée ou de riz autour d'une viande. Cela fait toujours son petit effet en étant très bon ... Merci.
Par contre, ayant déjà "remarqué le nom de la personne ayant déposé" car j'ai fait une autre recette d'Elle (très bien aussi) je suis allée voir plus loin ... et re-Merci pour ce beau partage !
Vraiment bon, une bonne idée pour manger des courgettes, ça change
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014

Très bonne recette et très facile!