Petits moelleux à la vanille

Signaler
-
 Elisabeth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334489-petits-moelleux-a-la-vanille

Cette recette est super ! Les biscuits étaient super moelleux à la sortie du four et même le lendemain. Au lieu de mettre du sucre blanc, j'ai utilisé de la cassonnade.
trop Bon ces biscuits!!! j'adore
très bons à condition de ne mettre que 170 g de farine.
Pas assez sucré aux goût de la famille mais recette très moelleuse !
Un régal. Bien moelleux à l'intérieur et croquant à l'extérieur. Par contre j'ai mis de la cassonade à la place du sucre et c'est super bon.
super bons et très moelleux !!!! je vais le refaire !!!!
Facile, rapide et très bon !!!
Dans vos recette on met d l eau ou du lait en liquide
BONNE RECETTE Je n'avais pas de vanille, j'ai mis de la cannelle et des raisins sec
BON; je n'avais pas de vanille, j'ai mis de la cannelle et j'ai rajouté des raisins secs
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017

superb facile et ter bon merci
Excellents biscuits. Mes enfants adorent. Je vais les refaire mais à la pistache. Merci pour cette recette
J ai juste redouter un peu de Nutella car autrement c est vraiment trop fade , mais la recette est vraiment délicieuse !
une super recette on peut rajouter un morceau de chocolat type chocolat a pâtisser ou une petite cuillère de nutella au cœur de chaque petit tas permet d'apporter du moelleux au biscuit sinon sa fait un peu fade mais sinon la recette est top ils sont vraiment bon mes enfants ont adorer je la referai .