Chouquettes

Profil bloqué - 20 août 2014 à 14:06
 R. - 4 nov. 2023 à 18:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002193-chouquettes

J'ai suivi la recette à la lettre, temps et mode de cuisson identique à l'arrivée les chouquettes ne sont pas cuites à l'intérieur, voir pas cuite du tout..
je suis en train de faire la recette !! alors 4 oeufs c etait pas assez j ai du en mettre 6 et je me demande s il fallait pas en rajouter encore un !! __sur la recette vous ne dites pas a quel moment il faut mettre le sucre du coup j avais oublié de le faire je l ai rajouter a la moitie de la cuisson !! là les premieres sont au four mais vu que la pate est assez epaisses je ne sais pas si les chouquettes seront reussies!!! la prochaine fois j essayerais une autre recette plus simple !! mais merci quand même !!
Ninja74270 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019
17 juil. 2019 à 16:03
1ère fois que mes chouquettes ne retombent pas après cuisson SUPER
Bonjour, je viens de voir votre recette. Je vais l’essayer car je viens d’en faire et elles n’ont pas du tout levé à la cuisson. La prochaine fois je tenterai la vôtre car j’ai un four classique. Merci