Saka saka, feuilles de manioc

Utilisateur anonyme - 19 août 2014 à 22:46
 Sonia - 15 avril 2022 à 16:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356357-saka-saka-feuilles-de-manioc

Super
Perso, je ne vois pas pourquoi bannir l'huile de palme. C'est la recette authentique.. Après, chacun de nous l'adapte comme il le souhaite.
Super
Perso, je ne vois pas pourquoi bannir l'huile de palme. C'est la recette authentique.. Après, chacun de nous l'adapte comme il le souhaite.
Super
Perso, je ne vois pas pourquoi bannir l'huile de palme. C'est la recette authentique.. Après, chacun de nous l'adapte comme il le souhaite.
Super
Perso, je ne vois pas pourquoi bannir l'huile de palme. C'est la recette authentique.. Après, chacun de nous l'adapte comme il le souhaite.
Super
Perso, je ne vois pas pourquoi bannir l'huile de palme. C'est la recette authentique.. Après, chacun de nous l'adapte comme il le souhaite.
Bonjour. Recette excellente mais par pitié bannissez l'huile de palme ! C'est honteux dans une recette.
Très bon et nourrissant
c'est vraimaint tres bon
Sauce Saca saca
J'ai expérimenté cette recette ce samedi en suivant toutes vos indications. C'était délicieux et ma famille a apprécié. C'était notre première consommation des feuilles de manioc.
Ma suggestion : RAS