Tortilla espagnole au chorizo

Kat - 17 août 2014 à 15:10
 Clo - 15 mai 2016 à 12:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001864-tortilla-espagnole-au-chorizo

C'est cool
tulipe88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
19 mars 2016 à 13:21
remplacer chorizo par saumon, jambon ou autres
bonjour, je note cette recette d'un 4* pour l'idée et la déco mais je pense que si vous faites une tortilla c'est mieux de la faire avec des pommes de terre c'est moins rapide ok mais tellement plus réaliste et puis si des personnes comme vous donne leurs recettes c'est pour éviter de coller des chips et autres fruits à coques. Alors merci pour l'idée
Très bonne recette a refaire simple et rapide ..merci.(épicé mais pas salé. Normal avec le chorizo)
J'ai testé cette recette version JF Piège et j'en ai été vraiment déçue. La texture était particulièrement désagréable et, bien que je n'aie évidemment pas rajouté de sel et pris le soin de choisir des chips à teneur en sel raisonnable, c'était vraiment trop salé !