Lentilles et saucisses de Morteau

Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 12:03
 Pseuda - 30 mars 2024 à 17:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360702-lentilles-et-saucisses-de-morteau

???? j'ai trouvé cette recette très facile
C'est toujours un plaisir de manger ce plat
NOOR ALHASSAN
19 déc. 2023 à 01:30
Excellente. Merci
Délicieuse recette ...parfait
Un régal merci
Excellente recette facile à réaliser avec de bons produits
Excellent j'apprécie beaucoup
Parfait ????
Délicieux
Délicieux
super et simple
très bonne recette et simple
De la poitrine fumée en gros morceaux, une saucisse fumée et une jambonnette désossée... Mmmmm
????????super
Impeccable ❤️❤️❤️❤️
Très bonne recette et facile à faire
Même les enfants qui faisaient la tête en voyant des lentilles en ont repris
Très bon, un peu gras, facile à préparer.
excellente recette , facile à réaliser
Très bien
excellente recette ; j'ai ajouté une escalope de poulet dedans pour mon chien en fin de cuisson... c'est bientôt Noel !
Facile et excellent...
drome26300 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020
14 juin 2020 à 10:06
Merci, nous nous sommes régalés. A refaire assurément.
Letempsdescerises73 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019
1 août 2019 à 12:23
Excellent !
Très bonne recette
Tres bon facile même pour des novices
Très bien. Sauf que 100 g de lentilles par personne, il faut des véganes a table qui acceptent les légumes cuits avec de la viande. Allez, 60 de lentilles pas personne...
nathalie-g18-jdf
16 janv. 2015 à 14:26
Cuisinée avec de la saucisse de Montbeliard, g aussi remplacée l'épice par du piment doux. Très bonne recette.
Excellent
Simple, ? faire avec des produits de qualit? pour sublimer les go?ts !
Ma suggestion : Une saucisse de chaque am?ne encore plus de m?lange de go?ts, et laisse un choix aux convives !