Quiche aux poivrons et boeuf haché

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
-
 1Aqimport -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000740-quiche-aux-poivrons-et-boeuf-hache

Tres bon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2019

Bonne recette. J'ai rajoute du tabasco comme conseillé et mis que 2 poivrons rouge. Arefaire. Merci pour ce partage.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019

Très bonne recette , très originale et vraiment goûteuse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016

J'ai fait précuire les lanières de poivrons à la poêle avant de les mettre sur la tarte. J'ai ajouté de l'ail et du persil au hachis de viande. J'ai aussi ajouté du piment d'espelette à l'appareil à quiche (on peut aussi mettre du tabasco). La quiche est ainsi un peu relevée et bien meilleure!
la temperature du four n'as pas ete indique
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019

Bonne recette mais pas vraiment goûteuse : la prochaine fois, je rajouterai un piment vert et un fond de sauce tomate.
Mérite d'être relevée .
30 mn de cuisson suffisent .
Merci pour cette recette! Testée hier soir, c'est une parfaite recette estivale! Les poivrons se marient très bien avec la viande de boeuf, le résultat était délicieux! Par contre je l'ai faite cuire un quart d'heure de moins.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014

J'ai ajouter quelques morceaux de chorizo basque , avec les poivrons un peut de pays, ne pas oublié un papier suférisé pour éviter de coller la pâte Excellent.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017

Très bonne recette, facile à faire, très agréable le soir avec une petite salade.