Robot companion

Messages postés
4
Dernière intervention
11 juin 2014
- - Dernière réponse :  cline73 - 15 juin 2014 à 10:37
Bonjour,
Je vient de m acheter le robot companion moulinex et j en suis ravie! Je suis toujours à la recherche de recettes qui pourrai m indiquer ou en trouver de nouvelles pour ce robot?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
bonjour j'ai le companion depuis 1 semaine maintenant. trop contente, je m'amuse beaucoup avec :-)
Vous pouvez utiliser toutes les recettes du thermomix avec. il faut juste augmenter les vitesses de 2 points( au lieu de vit 3 TM, vit 5 companion), pour sens invers "mijotage", pour varoma "vapeur". Bonne cuisine

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4827 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cline73
0
Merci
Bonjour,
Moi aussi je suis très contente de mon companion ! Le prix m'avait fait hésiter mais, en fin de compte, je me suis décidée et je m'en félicite tous les jours.
Pour trouver des recettes, rien de plus simple : sur un moteur de recherche, taper "recettes companion moulinex" et vous en trouverez déjà pas mal. Vous pouvez également adapter les recettes pour Thermomix (elles sont plus nombreuses) : il suffit d'ajouter 2 à la vitesse mentionnée dans la préparation.
Bon appétit
Yvette
Commenter la réponse de Yvette
Messages postés
4
Dernière intervention
11 juin 2014
0
Merci
Bonjour Yvette
Merci de votre réponse je vais essayer des demain!!
Cdlt
Commenter la réponse de Myrtille65