Piano falcon

micotte - 10 juin 2014 à 23:22
nousquatre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 16:28
Bonjour,
j' ai acheté un piano Falcon classic luxe 90 et à peine 1 an après je constate des traces de rouille sur la porte droite du four et des vis rouillées au niveau des injecteurs.et une vis qui est tombée derrière le fond du four
j' ai pris contact avec le service commercial qui évidemment m' a répondu que je lavais à grande eau(ce qui est faux) et qu' ils clôturaient le dossier.Personne est venu constater le problème.et je reste avec ma porte qui va être vite à changer à mes frais bien sûr
je déconseille vivement cette marque Falcon qui n' est pas capable d' assurer le service après vente malgré un prix d' achat très important.
A voir également:

1 réponse

nousquatre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 16:28
Bonjoiur,
je viens de lire votre message et je rencontre à mon tour un souci avec la vitre intérieure de mon professionnal fxp qui est fendue alors qu'il n'a jamais eu de choc et a fonctionné en pyrolyse 2h hier matin. Bref, je ne veux pas vous ennuyer avec mon souci mais si vous avez du changer votre vitre pourriez vous m'indiquer vers quel professionnel vous vous êtes tournée et quel coût ? Merci d'avance.
0