Moelleux au chocolat

axelgl - 25 mai 2014 à 13:00
 yyy - 31 mars 2024 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356649-moelleux-au-chocolat

C'est pas bon!
C'est pas bon!
Recette facile à faire
Fais ce matin rapide , très bon et moelleux, mis seulement 100gr de sucre au lieu de 150g suffisant à notre goût.
Merci pour la recette
branleur du 17
6 mai 2023 à 15:55
simple
merci pour cette délicieuse recette
Super bon et moelleux.
j'ai suivi les étapes mais je les raté alors je ne comprend pas !
J'ai beaucoup aimé le faire seul et avec mes enfants
La plupart du temps j'en fait est je me régale
Parfait , merci beaucoup
Délicieux et tellement simple
Apres la cuisson avec de la farine auto-levante, le gateau a double de volume, est reste tres mouelleux au milieu, cuit tout autour, j'ai mis moins de sucre et j'i augmente la cuisson de 15 mns. Je confirme, il est tres bon et moins lourd que sans la levure.
J'essaye cette recette avec farine auto-levante pour voir si ca va ressortir plus leger du four.
Recette parfaite !
A mi-chemin entre le moelleux et le fondant, nous l'avons dégusté avec de la crème anglaise.
C'est un régal
Trop bon! Je le fais met dans un moule à cake et je laisse cuire 5 à 10 minutes de plus en surveillant la cuisson pour ne pas qu'il soit brulé.
C'est parfait pour un anniversaire
C est un délice !
Tout simplement délicieux et si fondant...miam!
Rico!!! Rico.__Yo añadí un poquitito de coñac..__????????
Vraiment très bon. Mon petit gars est intolérant à la caséine (produits laitiers), on a remplacé le beurre par de l’huile de coco et ça va super bien
Recette au top,super rapide,grand MERCI
Bon gâteau, mais nous n avons pas trouvé le goût de la poudre d amande
Excellente recette, la meilleure que je connaisse !
J’ai rajouté un peu de crème de marron deux cuillère à soupe , un peu moins de sucre , 90 g __Trop top
Goût savoureux et facile à faire__Succès fou auprès des collègues merci beaucoup
Au top!!! J'ai mis que 130g de sucre.
Un véritable régal, super fondant au centre, il a fait un malheur ! Merci pour la recette :)
Un délice! J'y ai ajouté un peu de kirsch.
Très facile à faire, un vrai régal...
Excellent avec une petite boule de glace...
À refaire!
presque super