Quiche lorraine sans pâte

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
-
 Charoux60 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000517-quiche-lorraine-sans-pate

Je fais très souvent cette recette, sans rien changer, et tous les invités aiment Super pour le soir accompagnée d'une salade verte
Je l'ai réaliser plus de 3 fois et toujouts aussi délicieuse je l'a ma maman ,mon papa et mes deux frères l'adore car elle n'est pas caloriques du tout et trop bon a réaliser plusieurs fois
Pas séduite du tout. Pour moi, ce n'est rien d'autre qu'un mix "omelette/clafoutis"... Et surement pas très "léger", avec le jambon cru et le fromage rapé. Je pense qu'une quiche "avec" pâte maison, jambon blanc et sans emmental (champignons ?!!!) n'est guère plus calorique, mais bien plus gouteuse.
Parfait,je l'ai réalisée hier,en plus très simple,que dire de plus...merci pour ce partage
Très bonne,et légère parfaite pour cet été !
Les enfants ont adoré,mon mari aussi .
Excellente ! Refaite avec des brocolis et fruits de mer à la place du jambon ,un régal. Plus raffiné et léger : plat principal pour deux.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019

Merci pour cette excellente recette que j'ai adaptée sans gluten (remplacé la farine par de la Maïzena). nous nous sommes régalées
Voilà une recette qui me convient bien. Je mets de la crème allégée car c'est plus onctueux que sans. Vite faite.... vite manger parce que trop bonne !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017

Très bon.
20 minutes de cuisson dans un four à convection.
Excellent on dirait un soufflé
Vraiment cette recette est super facile j'adore
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014

Facile et léger. J'ai privilégié le lait à la crème et rajouté quelques champignons.