Tarte aux fraises et mascarpone

Tartine155 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 18:47
 Fabsou57 - 12 mars 2017 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361406-tarte-aux-fraises-et-mascarpone

Une très bonne recette facile et rapide à faire, j'ai remplacé l'alcool par de l'arôme d'amande amère et fait une base de pâte aux amandes.
La recette est top , le seul soucis que je changerais c'est de changer la pâte brisée en pâte sablée ( ce qui pour moi donnera encore plus de coup )
Et puis je n'avais pas de Grappa car ce n'est pas facile à trouver , mais la crème était tout de même excellente !! Mes invités ont adoré ! Mercii
Super recette ! Facile à faire, pâte excellente. Mais mes invités ont trouvé qu'il manquait de la crème, preuve qu'elle n'est pas écoeurante. Je conserve cette bonne recette dans mon carnet ! Merci
Tartine155 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 18:47
J'ai mis plus de fraises et remplacé la grappa (je n'en n'avais pas) par une 1/2 cuiller à café d'extrait d'amende amère, une tuerie !