Riz cantonais maison

une persone du canton - 13 mai 2014 à 20:26
 titi - 20 avril 2024 à 10:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000630-riz-cantonais-maison

super bon et facile
Super bonne recette
Merci
Excellent
Super !! Trop bon !! Moi j'ai rajouté du curcuma !
Merci
Super bon ????
Vu , apparemment, ça sera Ok mais à la place du jambon, je mettrais du Zor…
J'ai juste ajouté des oignons
La cuisinière
30 déc. 2022 à 11:27
Bon et délicieux
Très bon et simple de réalisation
bravo simple et facile
Très cool
J'ai fait cuire les petits pois et les carottes légèrement avant
excellent ! j'ai rajouté à la fin un cube spécial wok à la place du nuocman .. UN vrai régal;
Excellente recette , j'ai oublié les carrottes mais le riz cantonais avait un goût comme dans un bon restaurant chinois.
Je vais surement la refaire d'ici peu.
Merci pour cette recette Amandine
Ma suggestion : rajouter un filet dhuile d'olive a la fin
Juste cuire un petit peu plus les petit pois et carrote
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
1 août 2015 à 08:28
très bon
soyer resonnable
2 juil. 2015 à 19:30
je ne vois pas pourquoi les gens passe leur temps a critiqué la recette des autres! personnellement j'aime beaucoup la recette je vie en Guyane et le riz cantonais fait par des chinois est exactement pareil.
alida mariette
8 févr. 2015 à 16:36
je vous invite a cuisiner ce bon petit plat . facile a cuisiner.faite comme moi
Riz Cantonais
Recette facile à préparer et très bonne en plus d'être saine.
Ma suggestion : Je recommande.
Les enfants dont je m'occupe ont adoré.
je ne suis pas un puriste pur et dur , mais il me semble qu"un peu de saucisse chinoise serait très bienvenu. encore une fois je ne critique pas votre recette
une persone du canton
13 mai 2014 à 20:26
la recette propose par amandine cooking n'est pas tout a fait la vrai recette(sinon il faut savoir que a l'origine c'était un reste de riz de la veille melange a un peu de canard emincee fumee des oeufs et saute au wook pour pas gaspille les restes etc) sinon c riz,oeuf, jambon vet-sin,nuoc-man,huile, (crevette facultatif) et un bon wook pour faire saute le tout.Pas de carotte ni poivre ni soja ce serait faire injure aux gens de la region de canton merci de respecter la recette et origine de ce plat.