Coquelet à la peau croustillante

Signaler
-
 DOMIMOZART -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354523-coquelet-a-la-peau-croustillante

J'ai du faire cuire le coquelet un peu plus d'une heure
Super, très "gouteux" avec cette peau croustillante et chair moelleuse; Première fois avec des PDT et seconde foi avec petits pois/carottes, délicieux.:-))
Je fais assez souvent cette recette, pour nous deux c'est super !.... rien à changer.
simple et excellent
Suivre les instructions c'est vraiment très facile et délicieux à manger avec quelques petites pommes de terre autour et 2 tomates coupées en 4 merci pour la recette un vrai délice.
Excellent mais 45 mn un peu court pour la cuisson. On augmente un peu le temps et on surveille !__
Trop bon ???? me rappel le poulet de mon enfance ????
Facile à faire et s'est très bon, j'ajoute des petits pois à la fin pendant 10mn dans le four.

Très bon
J'ai fait une petite variante, en lieu et place de l'eau ou du vin, avec du bouillon à l'arrosage . Après 60 min un vrai délice Rto
Excellent. A refaire. 1 h de cuisson à 180. Arroser de vin blanc. Champignons et pommes de terre sautées. Miam !!!
Parfait, le coquelet est vraiment très tendre et moelleux. Je refais la même chose demain avec des nouilles mélangées à la sauce récupérée dans le plat.
excellente recette__

Un coquelet non sec sera cuit à 150° four chaud pendant 45 mn.
Hum!!!!! Très bon
Hors de question ; je ne partage pas le coquelet :)__
Daccord ,pour un coquelet Bio, acheté, dans un magasin rafinè ! si non, le coquelet est fade !!!
Trop trop bon très bonne recette 1h de cuisson c'est parfait la prochaine fois j'essaye avec du vin blanc mais avec de l'eau c'est déjà très bon d'habitude je ne mange pas la peau du poulet mais là je n'hésite pas .
Avec ce démarrage à froid le coquelet était très tendre. J'étais sceptique mais c'était une pleine réussite. J'ai remplacé l'eau par un peu de vin blanc. Je referai cette recette.
Délicieux ! Le truc du départ à froid est efficace.
Coucou tout dépend du four electric gaz c pas évident
Nous avons également cuit les coquelets pendant 1h plutôt que 45 minutes, mais le résultat était parfait. Nous avons aussi opté pour l'arroser au vin blanc plutôt qu'à l'eau. Le résultat? Vraiment dé-li-cieux, moi qui d'habitude n'aime pas manger la peau et qui ai tendance à tout trier dans mon assiette... je n'ai rien laissé! On refera cette recette, c'est sûr, en plus c'était très facile à faire.
la recette et top avec un peu plus de cuisson....1h c'est bon, de plus je rajoutes un peu d'eau dans mon plat ca rends encore plus tendre le coquelet;
Juste délicieux !!! A refaire avec des invités.
Succulant... en effet il faut pour ma part 1 heure de cuisson mais j'ai un petit four
Bonjour,
Malheureusement, 45 minutes de cuisson ne sont pas suffisantes. Au moment de la découpe, la volaille était encore rose. Prévoir Une heure de cuisson, et augmenter le thermostat à 210°.
Pascale.