Tajine de sardines à la chermoula

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361393-tajine-de-sardines-a-la-chermoula

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016

J'ai bien envie de faire cette recette, mais comment fait-on pour raper les tomates ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016

j'ai dejà mangé cette recette mais je ne l'avais pas . je vais la faire . merci . c'est excellent. au maroc ils ouvrent les sardines , enlèvent l'arete centrale , couvrent une sardine de chermoula et recouvrent avec une autre sardine. ils font griller les sardines ainsi preparées et les ajoutent au tajine ensuite . merci
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016

Décidément je raffole de ta cuisine et en particulier de tes recettes de sardines
Très bon. Plat complet, diététique et très nutritif
Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014

Fait aujourd'hui, très réussi. N'ayant pas de tajine, je l'ai fait cuire au four, en 2 fois (légumes puis sardines. Pour gagner du temps, je pense qu'on peut préparer la veille chermoula et poivrons cuits et épluchés. Vraiment délicieux
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016

@Malo déposer la charmoula au centre du filet puis refermer la sardine.
Comment peut-on farcir des filets ?
j'ai déjà mangé ce plat a Tanger présenté dans un tajine identique c'est délicieux