Financiers au chocolat Kinder

Utilisateur anonyme - 3 avril 2014 à 17:12
 Amandine cooking - 21 août 2015 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361503-financiers-au-chocolat-kinder

Amandine cooking
21 août 2015 à 19:53
@Mathilde Bonjour, j'ai utilisé les chocolats kinder, c'est à dire les classiques ! Si ça aurait été des maxi je l'aurais précisé ;-)
J'espère que la recette lui plaira !
Bonjour,
tout d'abord merci pour le partage, votre recette à l'air délicieuse ! J'aimerai la tester pour mon petit ami qui est un fan inconditionnel de kinders. Mais auparavant j'aurai souhaité obtenir une petite précision : Utilisez-vous des kinders maxi ou des minis barres kinder ? Car cela peut faire varier les proportions. Je vous remercie d'avance pour votre réponse :)
Très bonne recette!! j'ai rajouté simplement plus de Kinder pour accentuer le goût.
Amandine Cooking
3 sept. 2014 à 21:11
@kevan24 : vos mini moule a cake sont sans doute plus gros que des moules a financiers donc le temps de cuisson aurait du être prolongé ! du coup ça n'a surement pas assez cuit...
kevan24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 18:23
Bonjour, j'ai fais cette recette dans des mini moules a cake, et l'intérieur est tout humide comme si c'était pas cuit, je voudrais savoir si c'est normal ou pas! Mais en tout cas, j'ai goûter et c'est Extra !!!!!!!!! Merci pour votre réponse et surtout pour la recette!
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
7 avril 2014 à 11:36
Très sympas !
Mes enfants ont adorés.
Financier kinder
Bon mais le goût de kinder n'est pas assez prononcé.
Recette pour 18 financiers environ