Où acheter un tajine non vernis Montréal, Laval ?

amitiefrance Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 19:04
 amitiefrance - 21 avril 2014 à 11:48
Bonjour :)
On dis jamais 2 sans 3 o.O :) Je le souhaite .
Je ne connais rien à la tajine, quoique là j'en sais plus ;) :( J'ai acheté 2 tajines à date :(
La première est en porcelaine . L'idée première était de m'en servir comme cuisson. J'ai changé d'idée. Elle sert de décoration. hihi :)
Ma deuxième ... Une amie à ma fille a été en Algérie. Alors je me dis :''oooo C'est le temps :)
Heureuse d'avoir enfin ma tajine :) ''..... Mais là, j'apprend que vernis n'est pas conseillé :(
Alors le jamais 2sans 3 arrive :) C'est à vous qui connaissez la ''VRAI'' tajine de cuisson que je fais appel.
Les villes les plus près de chez-moi sont Montréal et Laval.
Est-ce que vous connaissez un endroit qui vende des tajines non vernis pour la cuisson s.v.p.?
Où si vous connaissez un endroit près de ces villes.
Un Grand MERCI à vous :)
A voir également:
  • Tajine vernis avis
  • Tajine vernis ou pas - Meilleures réponses
  • Peut-on cuisiner dans un tajine vernis - Meilleures réponses
  • Tajine poulet - Recettes - Ballotine et cuisse de poulet
  • Tajine agneau - Recettes - Tajine d'agneau
  • Tajine tunisien - Recettes - Autre plat de poulet
  • Tajine kefta - Recettes - Boulette de boeuf
  • Tajine - Guide

1 réponse

Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 589
21 avril 2014 à 08:32
Bonjour,

Je vis en France donc ne saurais vous donner une boutique, cependant je vous conseille de fouiner sur internet, on y trouve ce qu'on veut et bien souvent à prix bien moins cher qu'en magasins.
0
amitiefrance
21 avril 2014 à 11:48
Merci Morwen
0