Quel Champagne pour mon mariage ?

nina - Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 02:11
Anneli Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 21 juil. 2011 à 19:53
Bonjour à tous,

je me marie au mois de septembre nous seront en petit comité (moins de 20 personnes).

J'aurais aimé savoir où acheter mon champagne a un prix raisonnable ?

Merci a tous
A voir également:

1 réponse

Anneli Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 19
Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 02:11
Bonjour nina ,

personnellement j'adore le Ruinart il oscille entre le Don Pérignon et le Christal de Roederer en goût mais pas en prix et je viens de m'en commander 3 cartons de 6b au Monoprix du coin au prix de 35,95€ la bouteille - c'est le top ce champagne il est servi dans un 4étoiles le Rex de Tarbes d'ailleurs c'est là que je l'ai bu pour la première fois.

Il faut compter 1 bouteille pour 6 verres et ce sera vraiment "la classe" - tu peux aussi le trouver sur le net mais attention au site le clos meursault car je le leur avais commandé et payé mais 3 semaines plus tard il était toujours en rupture de stock et j'ai exigé son remboursement ce qu'ils ont fait sans problème.

Pour un mariage rien n'est trop beau ni bon - et tous mes voeux de bonheur

Eliane
1