Machine à pain

Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 19:31
qui pourrait me donner le mode d'emploi de la machine à pain RIVIERA ET BAR modèle numèro QD 777 A merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 19:30
Bonjour J'ai une RIVIERA et BAR QD785A ,La capacitée de la cuve est de 700g 1kg et 1,250kg. Je regardais sur internet , la plus haute capacitée de votre machine doit être de 900g. Si je me trompe,laissez moi un message . Je vous donne ma recette et de plus je viens de faire mon pain ,je rajoute 2 photos. Il vous faut : 500 g de farine (je ne prend surtout pas de grande marque et le résultat est formidable). 290 ml d'eau tiède 1 c a café de sucre (facultatif) 1 c à café bombé de gros sel 1 c à soupe d'huile 1 sachet de levure francine Mettre l'eau tiède dans la machine , ajoutez la farine . Le sel ,le sucre + l'huile d'un coté de la cuve ,la levure de l'autre coté. Programmé votre machine sur pain français (N°7 pour ma machine). Ensuite vous devez avoir une touche mémoire ,Appuyez et lorsque vous apercevez 900g ou 1 kg et pain foncé. Gardez ce programme et appuyer sur marche . Le temps doit être de 3h45 à 3h50 à peu près. Je vous souhaite une bonne réussite pour votre pain . Si vous avez besoins d'un autre renseignement , je pourrais peut être vous répondre.

0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 19:31
Mon pain couper en deux . MC

0