Idées de cuisine minceur

romanticero - Modifié par Gillesstf le 20/05/2011 à 15:11
 Miecode - 21 mai 2011 à 18:52
Bonjour,

j'aimerais mincir et je me demandais si vous pouviez me donner des idées au niveau culinaire.
A voir également:

4 réponses

Vous pouvez consommer du pamplemousse qui élimine les graisses et du poisson cuit en papillote avec des petits légumes sans matière grasse mais avec du thym, des rondelles de citron et des oignons....
1
J'ai une astuce pour mincir de 3,5kg par mois.Que je ne laisse pas pas sue le site .Passez par ma messagerie.
1
Attention, cette "astuce" proposée par "Miecode" ne doit pas être prise à la légère car perdre 3,5 kg par mois, ce n'est pas rien et ce régime risque de ne pas vous convenir...

Si vous souhaitez perdre autant de kilos, je vous conseille, non pas de suivre les régimes proposés par les magasines ou par des internautes, mais plutôt de consulter une diététicienne qui vous proposera un régime adapté....

Vous pouvez évidemment "manger léger" et cuisiner des repas minceur en papillotes tel que vous le suggère Sarah afin de perdre seulement quelques kilos.... et éviter de grossir...... par la suite.....

Bon courage
0
Je disais astuce suivi par un médecin
0