Thermomix tm31

caroline - 14 avril 2011 à 16:31
 cath. - 19 avril 2011 à 20:42
bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connaisse le thermomix tm31. Apparement c'est un super robot mais je le trouve cher
dites moi ce que vous en pense
merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
sans vouloir faire de pub, je vous le conseille même s'il est très cher à l'achat - je l'ai depuis un an et je n'ai jamais regretté cet achat - il sert presque tous les jours, même plusieurs fois dans la journée - principalement les potages, crudités, desserts : pâte brisée, feuilletée - quel plaisir et rapidité d'exécution - non vraiment je ne regrette pas - à vous de voir
1
Je suis ok avec Charlotte, je n'avais pas de robot et en 2008 j'ai acheté le TM 31 et je ne le regrette pas. Je l'utilise pour ainsi dire chaque jour et j'adapte les recettes pour les faire au TM.
Par contre moi aussi j'ai une question. J'ai une amie qui à reçu en cadeau l'année dernière un deuxième bol gratuit pour avoir fait vendre plusieurs TM. Moi j'ai fait vendre à ma démonstratrice (sans compter le mien) 6 TM. Elle me dis qu'on ne peut plus avoir le deuxième bol....
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet. Car je suis déçue, car sans les hôtesses pas de ventes....
Merci d'avance
0
Prix ,il est vrai trés élevé,mais l'achat de ce robot est pour la vie
J'ai moi aussi un thermomix TM depuis 8 ans ,Avant celui ci , j'utilisais le modèle de ma maman acheté en 1978 que j'ai donné à ma fille (Il marche toujours.....)
Il est inégalable à d'autres robots
Vive le thermomix!!!!!!
0
cher oui mais tu peux jeter ou ne pas acheter pas mal d'ustensiles donc gain de place et d'argent. Tu fait beaucoup de cuisine maison donc économie aussi, j'ai le tm 31 depuis bientôt 2 ans et j'en ai offert a ma fille qui en ai trés contente aussi. Pleins de bon petit plat sorte de notre thermomix !!!
0