Paté de r.....

jackezfanch - 4 avril 2011 à 17:13
Joël CLETY Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 18:36
Bonjour,
avez-vous déjà gouté au paté de ragondin ?
c'est excellent et au gout très fin; essayez, vous m'en direz des nouvelles;
A voir également:

1 réponse

Et comment fait-on le pâté de ragondin ?
Je suppose qu'il faut déjà capturer la bête...
0
jackzefanch
28 mars 2012 à 16:32
si c'est pour des réponses idiotes, merci ! je sais faire !!
0
Ah, désolée, j'étais tout à fait sérieuse et je n'avais pas le sentiment de faire une réponse idiote.
Je comprends donc à votre réaction que j'aurais dû faire preuve de moins de candeur, sans doute.
J'ai vu des ragondins dans le bassin d'Agde et je me demandais tout simplement comment on faisait pour capturer ces sympathiques ravageurs et quelles étapes il fallait franchir entre la capture et le pâté, voilà tout.
J'ai le sentiment que vous aurez de nombreuses réponses plus intelligentes que la mienne à votre suggestion.

Dominique
0
joyce65 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
15 avril 2012 à 23:41
domique j'aurai fait la même réponse j'en ai vu qu'une fois un rangondin.

j'aimerais savoir les ingrédients pour faire le pâté bonne soirée
0
Joël CLETY Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
16 avril 2012 à 18:36
Les ragondins contiennent souvent des parasites très dangereux et que la cuisson ne détruit pas forcément. Renseignez vous auprès de votre DDPP (direction départementale de protection des populations, ex services vétérinaires) pour en savoir plus. En attendant, abstenez-vous.
0