Que pensez-vous de la housse Thermomix ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 16:26 - Dernière réponse :  fleure
- 6 nov. 2012 à 21:25
que pensez vous de la housse de protection thermomix TM31?

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 09:28
1
Merci
c'est une création?c'est joli si c'est en coordonné avec la cuisine

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1170 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 18:24
0
Merci
La même chose que du thermomix: inutile et cher.
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 22:38
0
Merci
Le nouveau thermomix ???
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 09:53
0
Merci
Quel engouement pour cette enquête cruciale! vraiment nos amis semblent se désintéresser d'un sujet vital pour l'avenir de l'humanité !! ralalala....
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 09:59
0
Merci
Visiblement Laurence a le droit a un traitement de faveur: quelle publicité ! Hélas, les créations (le mot est peut etre un peu fort en l'occurence) de Laurence et sa boutique ressemblent plus à cette armoire qui existe dans toutes les ecoles maternelles er où la maitresse remise les travaux manuels de l'année, histoire de ne pas les jetre à la poubelle ce qui ferait mal au coeur de certaines mamans. Mais dites moi, je n'ai pas vu le collier de nouilles Laurence... déjà vendu? épuisé? victime de son succès? ...
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 11:06
0
Merci
Albert, désoler, je ne pose peut-être pas la bonne question ou peut-être le bon sujet pour vous, navrer de ne pas pouvoir sauver l’humanité. Mais, si mon sujet, ne vous intéresse pas, passer votre chemin, mais ne critiquer pas ce que vous n’étés pas capables de réaliser, je ne critique pas votre travail, alors respecter le mien, je suis loin des classes de maternel, au collier de pâte, mais votre comportement est celui de la maternel. Dorénavant, je m’abstiendrais de vous répondre.
bien moi j adore cette housse toute mimi et fraiche si c est ton oeuvre bravo moi je suis incapable de faire ça bravo
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 09:03
0
Merci
Pour ce qui est de l'orthographe vous n'êtes pas loin de la maternelle...
vous vous prenner pour qui ma pauvre moi franchement j'aime se qu'elle a fait au moins sa sert a quelque chose et sais jolie vous que faite vous a part critiquer en faite sais simplement de la jalousie qu'une autre est fait quelque chose qui plaise voila tout
0
Merci
Je trouve ca très joli ! je suis conseillère et j en offrirai bien a cetraines clientes !
Commenter la réponse de youtoo
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 08:04
-1
Merci
je ne parle pas du thermomix en lui même , mais de la housse de protection. quant pensez vous ???? merci