J'hésite entre le Thermomix et le Cook'in Chef

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 7/10/2011 à 16:57
 Arkalome - 26 janv. 2015 à 20:40
j'ai dans l'intention de m'acheter le thermomix mais j'hésite avec le cook'in de Demarle, qui pourrait m'aider à trancher ?

24 réponses

gartempe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
Modifié par gartempe le 27/08/2014 à 07:37
Je pratique Thermomix depuis 1976 ; j'ai suivi les évolutions & a TOUJOURS été satisfaite.
Nous en avons offert à nos enfants quand ils se sont installés et, maintenant, les petites filles (15-14-12) ont l'habitude de cuisiner avec (comme leurs parents).
Pour NOUS TOUS (famille & amis qui se sont équipés ou non) : c'est un outil GÉNIALISSIME.
De surcroît, si comme ns, vs vs en servez journellement, il est très vite amorti & vous savez ce que vs mangez !!!

Par ailleurs, 2 amies sont conseillères D-----E, ont investi (obligées pr vendre) le Cook'in, donc, j'ai pu le tester :
Pas du tt convaincue : fait camelote; Le bol (id° au TM 21) est bien - pratique que celui du TM31.

Pour Evegate : Je n'ai jamais rencontré ce prblm de couteaux avec fruits congelés ; de plus, je présume que tu n'as pas ouvert une pizzeria et si c'est, pr toi, l'unique inconvénient, reconnaît que c'est qd mm BÉNIN par rapport à tout ce qu'il fait.................

Pour finir: si l'induction du Cook'in te laisse en rade, il ne te reste que tes yeux pr pleurer car le montant des réparations est si élevé qu'il est préférable d'en acheter un autre (si tu es vraiment convaincue :-)
Et là, tu viendras OBLIGATOIREMENT vers Thermi.

une INCONDITIONNELLE du Thermomix.
1
Je suis en train de réfléchir pour investir dans un robot cuiseur et on ne peut pas dire que votre grossièreté fasse honneur au produit que vous défendez.

Lorsqu'un groupe (vorwerk) fait autant parler de lui poar son "indélicatesse" commerciale pour rester politiquement correcte, on ne débarque pas avec ses gros sabots la bave au coin des lèvres pour défendre son produit et malmener la concurrence.

On connait les méthodes de vente et l'agressivité imposée par vorwerk et vous l'exprimez très bien ici.

https://www.facebook.com/stopthermomix

Elles manquent cruellement de classe les vendeuses Thermomix dites donc !!
0
j'ai actuellement le TM5 et j'en suis ravie. J'ai eu pendant 10 ans le TM31 et j'ai eu envi de changé pour le nouveau. Je n'ai eu aucun problème en 10 ans. Je trouve le TM31 ou 5 plus moderne que le cook'ing. Vorwerk est une valeur sur et la réputation de la marque n'est plus à faire. je comprends que les conseillères DEMARLE défendent leur produits, mais ce n'est qu'une copie de vorwerk. en ce qui concerne l'induction, je ne suis pas favorable au rayonnement des ondes....
Chacune doit trouver le robot qui lui convient le mieux..........mais j'avou eje suis une adepte du thermomix et j'ai contaminé mes copines!!!
1
abeilletenace Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 13:40
Bonjour,
J'ai acheté le cooking chef il y a un mois. Je n'ai pas réussi une recette. Celles du livre sont compliquées, parfois bizarres comme mettre du blanc d'oeuf dans la pâte à pain !!!
Il y a beaucoup d'accessoires volumineux. Il faut avoir de la place pour les ranger,
Le gros inconvénient pour moi est sa hauteur. Il est posé sur mon plan de travail. Ayant un problème d'épaule, il faut lever haut les bras quand le bol multifonctions est placé au-dessus du cooking. Je le déconseille aux personnes ayant raideur et douleurs d'épaules.
J'espère avoir changé d'avis dans quelques mois, car sinon, je me dirai que j'ai fichu de l'argent en l'air.
Bonne journée à toutes et à tous.
0
corinne14550 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 23:59
Bonjour, le thermomix est un produit de qualité, de fabrication française. Il est garantie 2 ans, vous bénéficiez d'une conseillére "à vie" qui vous suit et vous aide dans l'utilisation du thermomix. Il est vendu avec tous ces accessoires au pris de 1139€. Vous pouvez le découvrir à domicile lors de dégustation culinaire avant de vous l'offrir pour être sur de votre choix. Bon courage dans votre choix.
0