Qui peut me donner des recettes contre le cholestérol ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 11/05/2011 à 09:42
 yasminna - 10 mai 2011 à 23:54
Qui peut me donner des recettes contre le cholestérol ? Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 19:12
Ayant moi même du cholestérol, je n'ai pas de recettes précise. Je sais seulement de la part de mon nutrisioniste que le beurre ,le fromage ,les oeufs sont à manger en très petites quantitées . sion pour ce qui est des amandes ,noisettes et noix (enfin tous fruits secs) ,interdiction définitives. En fait est déconseillé tous se qui contient de la graisse. Ce qui me manque le plus ,se sont les têtes de crevettes et langoustines (je n'aurais jamais penser que ces petites bêtes agréable à manger étaient dangeureuse pour les personnes ayant du chole....
5
BONSOIR! ayant moi meme un peu de cholesterol, on m a conseilller de prendre tous les jours cette infusion qui est a ce qu on dit tres tres efficaces; prendre 7 feuilles de lauriers et 7 feuilles d un citronier; en faire une infusion et remplir un bouteille d eau; laissez refroidir et boire a tout moments de la journee; j habite en Algerie et ceci est une recette de ma grand mere! bon courage ! et a bientot inchallah (comme on dit chez nous) lol;
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 12:15
des recettes toutes simples mais qui demande de la patience : manger au moins deux pommes vertes par jour pd 1 mois et faites des tisanes de thym tous les jours bonne chance
0