Avec quoi peut-on cuisiner l'estragon ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 17:40
A part le poulet et les cornichons au vinaigre, je ne connais pas d'autres utilisations de l'estragon et j'ai un gros pied d'estragon au jardin... Merci par avance pour vos recettes.
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 22:21
Personnellemnt, je trouve qu'il se marie à merveille avec le goût délicat de blancs de volaille ou dinde. Je l'utilise souvent lyophilisé (par son côté partique) et pour cela le laisse quelques minutes au contact direct de la pièce à cuire pour que celle-ci s'imprègne bien du parfum ensuite je fais cuire ces escalopes simplement au beurre en veillant à garder un coeur moelleux !.... Un tour de moulin à poivre au moment de servir et la fleur de sel à disposition de chacun. C'est tout , simple et goûteux !
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 13:41
moi je fais une sauce pour agrementer le steack de kangourou Faire rissoler les steack de kangourou sans matiere grasse aller et retour sur le grill enlever les steack, puis ajouter 2 tomates épepinees dans la cuisson, les feuilles d'estragon et lorsque c'est reduit , ajouter 2 cuilleres à soupe de crème fraiche puis des grains de poivre roses servez le steack acompagne de la sauce avec haricots verts ou une bonne puree maison
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 13:47
avec le poisson
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 14:47
Excellente, la rillette de thon à l'estragon à servir très frais à l'apéritif sur des tranches de pain de campagne toastés en plus c'est super simple à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 23:04
Avec du canard c'est une merveille!! a cuire en cocotte le mélange de la graisse de canard et l'estragon se marie bien!! Servir avec des tagliatelles aux oeufs!! la ligne ne diras pas merci mais l'estomac oui!!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 17:40
N'oubliez pas la sublime sauce béarnaise qui se fait à l'estragon frais. Vous pouvez préparer la base de la sauce et congeler en petites portions. Cet hiver, vous n'aurez plus qu'à monter votre béarnaise au dernier moment.........
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 19:29
Bonjour, dans le fromage blanc, sel , poivre estragon. Dans vos sauces. En liqueur : une grande branche dans un pot, sucre, sucre vanillé, et laisser macécer.Très disgestif. Plus elle vieillie, plus elle est bonne. J'ai une autre recette, mais là il faut que je cherche. une spécialité Belge de Mons à servir avec des côtes de porc.
-1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 08:08
bjr moi je cuisie de l'estragon avec des cotes de porc a la creme et sais super bon .vous faites rvenir vos cote de porc a la poele poivrer saler une fois les cote de porc cuite vous deglacer au vin blanc vous ajouter une bonne cuillere a soupe de moutarde l'estragon et la creme et laisser reduire pendant 5mn rajouter les cotes de porc et relaisser mijoter 5mn servez bien chaud avec des pommes de terre vapeur
-1