Avez vous une recetee pour la carbonade flamande et quelle viande dois je achete

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 06:13
eddy linconnu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 12:23
avez vous une recetee pour la carbonade flamande et quelle viande dois je acheter je suis en ardeche
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:45
Pour ma part, j'achète de la viande à fondue car elle n'est pas grasse, sinon un bourguigon. - bourguignon ou viande à fondure (200 g/personne) - 1 oignon - cassonnade ou vergeoise - 1 l de bière - 2 tranches de pain - moutarde - farine - sel, poivre Faire dorer la viande de boeuf, ajouter l'oignon et le faire dorer. Fariner le tout, ajouter la bière, 3 cuillères à soupe de vergeoise, 2 tranches de pain tartinées de moutarde, la bière, sel, poivre. Laisser cuire 1 h en cocotte minute ou mijoter jusqu'à ce que la viande soit très tendre, (mais pas en charpie)... Bon appétit
4
Pour les "vrais" carbonades flamandes utilisez du viande de cheval! Dans les vieux temps accompagné par des frites cuites dans le sain doux.
0
eddy linconnu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 1
25 nov. 2012 à 12:23
de la joue de boeuf c extra
1