Qui a une recette facile de pizza maison ???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 02:51
J'aimerais bien me lancer mais faire la pâte à pizza me paraît bien compliqué !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 17:29
la pate est facile a faire ; pour 500gr de farine,1 cuillere a cafe de sel ,1 cuillere a soupe d huile d olive,1 verre d eau ,1 sachet de levure de boulanger lyophilisee melangez le tout ,laissez reposer 1 heure minimum sous un linge humide ,la pate a double de volume,,repetrir puis ,l etaler sur des plaques individuelles afin que chacun la garnisse,avec ; champignons ,sauce tomate, capres,jambon,filets d anchois, olives noires etc..ne pas oublier le filet d huile d olive sur l ensemble,enfournez a four chaud 275 degres pendant 8 a 10 minutes,c est excellent et peu onereux
3
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:17
La pâte à pizza se fait très bien à la machine à pain ! Programme" pâte levée ". Et on ne s'occupe de rien, on attend!
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 02:51
tu vas sur le site casa pizza il y a une multitude de recette de pizza bonne appétit
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 20:30
je prends de petites faluches, pain sans levain. Je les coupes en deux et je garnis comme une pizza normale, tomates , filets d'anchois etc...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 18:40
Bonjour ! Nous rempaçons la traditionnelle pâte à pizza par des petits pains précuits coupés en deux....Chacun les garnit à sa guise (sauce tomate, jambon, différentes sortes de fromage, chorizo, saumon fumé...). On enfourne : le pain finit de cuire avec la garniture...MMh Succés garantit . Nous on appelle ça "pizza party" et les enfants adorent !
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 07:16
bonjour, personnellement quand je veux faire une pizza et que je n'ai pas le temps de faire la pate moi meme, je prends une boule de pate a pain chez mon boulanger, soit une boule equivalente a une baguette pour une pizza pour deux ou une boule equivalente a un pain pour une pizza plus grande. apres soyez imaginative, faite a votre gout, on peut faire aussi de tres bonnes pizza aux fruits!!!! bon appetit
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:05
Pas de souci pour la pâte à pizza un verre d'eau tiède dans lequel on dilut de la levure de boulanger en cube, ajouter la farine environ 300 g (ajoute la petit à petit jusqu'à ce que la pâte ne colle plus aux doigts), ensuite le sel (jamais en contact direct avec la levure, la pâte ne leverait pas), deux cuillères a soupe d'huile d'olive. Il faut pétrir une dizaine de minutes, laisser gonfler sous un torchon à l'abri des courants d'air. Je fais des pizzas soit à la suce tomate maison, soit "blanche". comme garniture : tomates/chorizo/bleu , tomates/jambon/champignons, saumon/crème fraiche/aneth, bleu/mozzarelle,chevre et surtout toutes rcouvertes d'une tonne de fromage râpé!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 15:35
faire une pate à pizza dans votre machine à pain(250g farine, type 55, 150ml d'eau, 2c à s d'huile d'olive,1s levure seche , une pincée de sel, sur pate et laissée faire votre machine,) Eplucher 3/4 oignons, tomaotes, champignons, mettre 2/3tranches de jambon,gruyére rapé et du chorizo bio Etaler votre pate ,mettre tous les ingrédiantset finir par le gruyére Au four préchaufé à 185degre environ selon le four 1h/ 1h30 Servir avec une salade verte Régalez-vous

0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 21:05
Moi je fais des tartes au thon, car mon mari déteste les pizzas. Placer le fond de tarte dans la tartière (pâte feuilletée de préférence) Mettre une bonne couche de moutarde, avant de disposer des rondelles de tomates. Ensuite, émietter du thon en boîte et finir par une couche de rondelles d'oignons. Parsemer une poignée d'emmental, sel poivre et quelques noisettes de beurre... et hop au four. Avec une salade verte, le soir c'est un régal.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:47
Pizza au thon ❤ Bjr Sandrine. Pourquoi vs compliquez vous la vie ? Prenez la préparation pr pizza maison ou la pâte pizza tte prête! . Faîtes revenir 250 gr de champignons de Paris ds une poële pour faire cracher l'eau , rajoutez un filet d'huile d'olive, salez et poivrez. Etalez la pâte à pizza sur une plaque de cuisson ou un plat adapté, couvrez avec 5 cuill à soupe de coulis de tomates, salez et poivrez. Parsemez d'origan. Saupoudrez de 50 gr de parmesan râpé. Émiettez 150 gr de thon au naturel préalablement égoutté et répartissez-le sur la pizza. Ajoutez les champignons. Arrosez avec 5 cuill à soupe de crème fraîche liquide entière sur toute la surface. Répartissez quelques olives noires dénoyautées. Mettez au four préchauffé, pendant 15 à 20 mn. Servez bien chaud. Suggestion :- Rajoutez quelques câpres sur votre pizza au thon Voilà, j'espère que vous vous régalerez
0