Qui pourrait me donner quelques conseils pour cuisiner SANS SEL, de façon à donn

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 09:00
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 20:51
Ceci suite à des problèmes de santé.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 15:59
il n'est pas evident de cuisiner sans sel car le sel est quand même l'ingrédient principal des assaisonement toutefois mieux vaut l'utiliser avec parsimonie et puis il n'est pas nécéssaire dans rajouter car les aliment sont parfois déjà salé les épice tel que le piment paprika canelle et autre ne remplace pas celui-ci avez vous déjà mangé une baguette sans sel (beurk) ou alors une histoire d'habitude et une tomate seulement avec un filet d'huile d'olive de bonne qualité est délicieux mangé moin mais de meileur qualité évité les aliment saturé en sel ou en graisse tel chips ect cela va de soi
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 16:13
ajoutez; du citron; des herbes aromatisees;ce n est pas evidenc; mais a force on est contraina s y habituer bon courage!
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 20:46
Ajoutez des épices à vos plats : muscade, gingembre, curry, etc. Dans les magasins bio, il peut exister un rayon avec produits sans sel. Vous pouvez également y trouver du sel à teneur faible en sodium, à base d'herbes aromatiques et légumes, à utiliser après cuisson. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 02:42
je vous propose tout simplement d'essayer le sel de celeri, vous m'en direz des nouvelles et je crois meme que c'est marquer sur les flacons dans le commerce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 15:49
Non, non, pas de sel de céleri ! Le sel de céleri est un mélange de sel et de graines de céleri moulues ! Incompatible avec un régime sans sel !
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 20:51
mettez du poivre, quatre épices, thym , persil , ciboulette , laurier . clous de girofle, cumin , curry , oignons, ails , échalote bien sur , selon les recettes . cela change le goût et est moins fade et puis vous vous y habituerez, vous pouvez utiliser du citron , ou vinaigre de cidre, de vin , d'échalote . maintenant on trouve toutesles épices, en petits pots . c'est plus facile. a voir et me dire la suite . mais je sais que vous tiendrez . en tant que pain sans sel, c'est pas extra mais varié avec des biscottes ou pain grillé sans sel . courage.
0