Recettes du docteur dukan ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/10/2012 à 18:23
 touclair - 23 mai 2011 à 19:14
Bonjour,

je recherche des personnes quui on fait ce regime et si cela est efficase

merci a tous ceux qui me répondront
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 15:36
Pour suivre le régime Dukan, il faut absolument le suivre à la lettre et commencer par la phase 1; c'est à dire ne manger que des protéines pendant 5 à 7 jours consécutif et ne faire aucun écart meme pas 1 seul carré de chocolat pour l'organisme cela change tout .Ne pas introduire des sucres ou des lipides le régime protéiques sera mis en échec.IL faut boire 1,5L par jour et pas +.S i vous n'aimez pas l'eau plate est autorisé de boire en mangeant de la vitelloise, Salvétat, perrier, coca light zéro ou autre light. Je vous donne les aliments autorisés en phase1. Pour les viandes : cheval, cote de veau sans graisse, escalope de veau, faux filet de boeuf, filet de boeuf, lapin, rosbif, roti de veau, steak de boeuf et haché à 10% de MG, caille coquelet, dinde, dindonneau, faisan, perdreau, pigeon, pintade, poulet sans peau, steak d'autruche. Pour les abats : foie de veau, foie de volaille, langue de veau, rognon de veau. Pour la charcuterie : jambon de porc, jambon de dinde, jambon de poulet, viandes des grisons. Oeuf de caille et oeuf de poule.
16
Bonjour,
je suis un peu en retard au sujet du régime dunkan : je ne m'y intéresse seulement maintenant, nous sommes en mai 2011...je n'ai pas acheté ses bouquins... c'est si nécessaire que ça ?
Bon, pour la phase 1; je pige : Protéines pures, je connais déjà, quelle durée 1semaine, ou 2 semaines (j'ai du genre 20 kg à perdre)!!!
Autre question : quand faut il ajouter ce fameux son d'avoine (pas dès la 1° phase? si?) et quelle quantité? merci amitiés
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 16:18
Suite du régime, laitages : carré de fromage frais à 0%, fromage blanc maigre, faiselle, petit suisse, yaourt nature ou aromatisé à l'aspartam tout à 0%. lait écrémé. Le poisson : caibillaud colin daurade empereur espadon flétan haddock lieu limande loup maquereau merlan mouget sardine saumon sole surimi thon au naturel, thon, turbot moule huitre crevette rose et grise coquille st jacques gambas.Les condiments: ail basilic bouillons cubes dégraissés cannelle citron clou de girofle coriandre cornichon cumin ketchup de régime oignon frais persil piment poivre cacao dégraissé sauce soja et tomate en boites son d'avoine tolérés: créme fraiche allégée moutarde vinaigre sel modérément fécule de mais harissa huile de parafine. Recette boeuf aux poivrons. pour 2 pers. 15mn de prépa. cuisson 20 mn. ingrédients : 2 poivrons rouges 1 poivron vert 400g de rumsteck 2 échalottes 1c.à c. de soja un peu d'herbes de provences sel poivre. coupez et épépinez les poivrons. Coupez-les en fines lamelles. Découpez la viande en dés. Dans une cocotte à revetement antiadhésif, faites revenir les échalottes ciselées et les morceaux de viande 5 à 10 mn. Salez. Ajoutez les lamelles de poivron et laissez cuire tout en remuant pendant 10mn. 2 minutes avant la fin de la cuisson, versez la sauce soja. Salez, poivrez et saupoudrez d'herbes de provence. j'en ai d'autres et bon régime, vous avez à faire la phase 2, 3et 4 du régime si vous voulez perdre d'avantage.
4
Bonjour,
très utile vos commentaires.
A la place du son d'avoine, j'ai pris des flocons d'avoine (car il n'y avait plus de son...) puis m'en servir dans mon lait du matin, pensez vous ?
espérant une réponse, merci quand meme,
4