Comment préparer un bon gateau sans le louper car ji arrive pas

Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 09:19
comment préparer un bon gateau sans le louper car ji arrive pas
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 19:40
salut vas chez un bon patissier sinon quel type de gateau que tu voudrais faire muffins, gateaumoelleux ....
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 19:48
le secret des gâteau c'est la cuisson donc investi dans un minuteur ça a marché pour moi
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 20:18
il ne faut pas etre douee pour ne pas reussir un gateau ! heureusement tu vend de la charcuterie!!!mdr a+ bisous melanie 14 calvados le mieux c'est de ne pas en faire ! moi je fait des cumbles tu ne peut pas les loupes
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 21:24
ben c'est peut être con ma réponse mais en tout cas ça marche pour moi, je suis la recette à la lettre, et pour bien le démouler, quand j'ai pas de papier sulfurisé, je beurre et farine bien mon moule. Bisous!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 21:32
moi j ai trouver la seule solution : UN CHEF CUISINIER ben, oui mon homme est cuisto donc je ne fais pas de cuisine donc je ne rate pas les gateaux, par contre je les mange super bien biz marie laure!!!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:57
choisi dja une recette pas trop compliquer mais y'a un debut a tout alors sui bien la recette et prechauffe ton four avant d'enfourner ton plat et beurre ton moule pour que tu puisse bien le demouler... sinon te decourage pas tu vas y arriver j'en suis sur!!! biz sylvie
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 07:49
bonjour ! Je fais moi même des gâteaux a la maison dernièrement j'ai fait des tartelettes aux fraises de A à Z moi même, il faut que tu commences par une recette simple ensuite suit l'ordre dans lequel il faut mettre les aliments, si c un gâteau nature je te conseil si tu as de mettre quelques goutes de jus de citron ça rends la pâte moelleuse. préchauffe ton four, ensuite prends un moule a cake ou a manqué et beurre le bien ensuite mets de la farine et farine tout ton moule le restant de farine tu le remets dans ta pâte ensuite verse le tout dans le moule et enfourne. lors de la cuisson, va voir de temps en temps et quand tu vois qu'il est presque cuit, pique le gâteau avec un couteau si tu ressors le couteau avec du gâteau c qu'il faut qu'il cuise encore. Si toute fois tu veux une recette qui n'est pas complique, je pourrais t'en donner une. bon courage
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 09:19
Euh te fais pa schier va en acheté un chez le boulanger!!!!lol biz
0