Courge a confiture sos

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 11:10
 m c - 14 janv. 2013 à 14:01
on m'a donner une courge verte, qui est parait il une courge à confiture, grosse comme un ballon, toute verte, et lourde. Si quelqu'un a la façon de faire la confiture avec mon ballon vert, Donnez moi vite une recette avant qu'elle ne pourrisse. Merci

A voir également:

1 réponse

gingerine, citre, courge de barbarie, c'est son nom...Ouvrir et peler, puis enlever les pépins; c'est le plus difficile.Couper la chair en dés ou en lamelles.ajouter quelques oranges ou quelques poires d'hiver en morceaux.vanille si on aime.sucre poids pour poids au maximum.Laisser macerer 24 h en remuant de temps en temps. cuisson assez vive puis plus calme, les morceaux de gingerine doivent devenir translucides... et hop en pots, c'est un régal jr
9
Bonsoir,
Je viens de terminer ma confiture avec une courge verte que l'on m'a donnée..... Je n'y croyais pas trop... Mais c'est un régal. Par contre, le temps de cuisson est long si l'on ne veut pas avoir de petit morceaux durs.....
0
il est vrai c est un regal . en plus des oranges ajoutez deux citrons .bonne cuisine a vous !
0