Sauce au fromage blanc gout bizarre...

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 22:51
bonjour, j'ai essayé de réaliser des sauces au fromage blanc car tous le monde dit que c'est super mais moi je trouve que ca a un arrière goût bizarre c'est pas du tout la meme texture que la crème fraiche là on dirait que ça assèche ma bouche donc je me demande si c'est parce que c moi qui ne sait pas la faire ou parce que c'est normal? vous aussi ca vous fait ca? ma recette c'est juste du fromage blanc 0% sel poivre ciboulette. Comment faire pour enlever le goût de fromage blanc et que ca ressemble plus à la creme fraiche? merci de m'aider
A voir également:
  • Comment enlever le gout du poivre dans un potage
  • Comment enlever le gout du poivre dans une soupe - Meilleures réponses
  • Comment enlever le gout du poivre - Meilleures réponses
  • Potage butternut - Recettes - Potage et velouté de butternut
  • Sauce au poivre - Recettes - Sauce pour viande
  • Potage potiron - Recettes - Potage et velouté de potiron
  • Potage courgette - Recettes - Potage et velouté de courgette
  • Potage poireaux pomme de terre - Recettes - Potage et velouté originaux

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 22:51
Bonjour, Si le fromage blanc est moulé (granuleux), égouttez-le bien et battez-le au fouet (à main ou électrique) jusqu'à ce qu'il soit lisse comme de la crème fraîche épaisse, en y ajoutant une cuillère à soupe de jus de citron, vos fines herbes (ou ciboulettes finement hachées), le sel, le poivre. Vous pouvez aussi ajouter du fromage de chèvre frais, ce qui différenciera un peu le goût si le fromage blanc est fait de lait de vache et/ou selon l'utilisation que vous désirez en faire.
2