10 Chefs, 10 démonstrations

Utilisateur anonyme - 20 mars 2011 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2011 à 10:33
Un " bon plan " pour tous les passionnés(ées) de cuisine ! Le dimanche 3 avril au Centre des Congrès de Reims, de 12h30 à 19 h , 10 chefs : étoilés, meilleur ouvrier de France, champion du monde, Boccuse de bronze feront la démonstration de leur talent à l'occasion du concours "cuisine en joute ". Le lendemain 4 avril, 10 élèves de 10 écoles hôtelières venues de toute la France s' affronteront dans des joutes de 15 min autour de thèmes culinaires imposés ! Venez soutenir les "chefs de demain " Ambiance garantie ! ENTRÉE GRATUITE !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 15:10
Bonjour Marie-Hélène, Merci pour l'info, malheureusement trop loin pour moi...
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 18:02
bonsoir Catherine ! dommage l'an dernier c'était à Marseiille !!!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 18:11
Arfffffffffff......... si cet évènement a de nouveau lieu a Marseille, je compte sur vous pour m'en informer Marie-Hélène !.... :))
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 18:39
pas de probléme Catherine, mais le "but " est de faire participer toutes les régions de France donc ???? à l ' année prochaine pour le prochain rendez-vous !!!! Je vous tiensau courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 19:01
Merci Marie-Hélène.... je peux pas me déplacer, c'est pour ça que je ne peux aller qu'à Marseille... j'fais passer néanmoins l'info...
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 22:37
bonjour ils feront des ddemo avec de sproduits frais ...ou surgele comme dans leur resto ?? lol si vous avez reagrder l'emmission de arte hier soir c 'etait edifiant sur le spratiques des restorants grands ou petit s.. mais chuuttttt
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 12:36
merci pour l'information, mais je ne serais pas disponible ce jour là
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 10:33
A Yves : je ne sais pas, mais j'ai vu la rediff hier !eh oui c 'est surprenant ! mais perso je préfére manger un bon produit BIEN décongelé et bien préparé qu'un produit qui traîne dans le frigo depuis plusieurs jours !
0