AU SECOURS ! AIDEZ-MOI ! [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je cherche désespérément la recette du bouillon de onze heures, mais j'ai rien trouvé sur marmiton.com Vous avez une idée ?

30 réponses


Sophie c'est qui que tu veux faire calancher ? ton mari LOL

Facile, mélanger avec les trompettes de la mort des bois de la côte aux doux. Servir avec de la Contrex du Leclerc du coin.

Et la cuisson ! Combien de temps ?


Ben... t'as déjà trouvé du premier coup l' ingrédient principal ! Amanite Phalloïde Tue-Mouche... ne tue pas que les mouches...


J'ai aussi la variété bretonne, que l'on ne trouve qu'au petit bois de trousse chemise . A consommer pure, avec du chouchen exclusivement.


Pour la cuisson, juste un aller-retour, c'est suffisant.

Oh Catherine ! Mais quelle idée... :))

Avec les champignons que tu as sur la photo, tu n'as point besoin de la recette. Mais attention c'est le bouillon D' ONZE HEURE et non DE ONZE HEURE ;A 23 h il boira, à 24 passera. Requiem in pace Amen ! Oups me voilà complice !!! jé rien fé jé rien fé cé pa moi !!!

Eh mon gars ! Si t'as pas de recette à me filer pour mon bouillon DE ONZE HEURES, prends tes billes et change de caniveau ok ? Non mais...

je me suis gobé d’une petite, c’est une anna c’est une anna une annamite, elle est vive elle est charmante, c’est comme un zoziau qui chante. Je l’appelle ma petite bourgoise ma tonkiki ma tonkiki ma tonkinoise, y en a d’autres qui m' font les doux yeux, mais c’est elle elle que j’aime le mieux!

Allez Isa ! Aucune délation, je le jure :))

Un Beaujolais nouveau pour un Vigneron!...Mortel pfffffffffff! MDR


Pour corser le goût, je suggère le mélange avec le satyre puant. Le modèle court et trapu est le plus apprécié.


...quand ...ça tire ....des balles ! ..... c'est plus rapide non ! ?

Michel E vous faites une très grossière erreur, les " trompettes de la mort " sont comestibles et délicieuses. Du vrai non " craterelle " elles ont été nommées trompettes DES morts, car elles sortent aux environs de la Toussaint. Je vous montre mon panier.


MDRRRRRRRRRRRRR Bea

il y a eu beaucoup de décès avec l'amanite tue mouche. Beaucoup de gens confondent avec l'oronge (amanite des Césars)! qui malheureusement est assez rare et ne pousse que les années de sécheresse.


Et bé, Renée tu as déjà tenté l'expérience ??? lol

comme si je le savais pas, hi hi . Et ça c'est quoi ?


le mieux c'est de les manger crus je ne sais pas cuisiner il faut demander a bea elle aura une idee