Connaissez-vous des recettes sans lait et sans gluten ?

Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 08:43
Je suis intolérante aux produits laitiers et au gluten. Avez vous des recettes aussi bonnes que belles qui puissent séduire mes amis ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 22:41
J'ai offert un livre à une amie dont les enfants sont, comme toi, allergiques au gluten, aux protéines de lait de vache... C'est un livre de recettes pour bébés, mais moi, j'ai goûté et trouvé les recettes sympa et surtout très bonnes... "Mes petits plats pour bébés allergiques : De 6 mois à 3 ans, sans blé, oeuf, lait, arachide" aux éditions Solar, ou bien "Astuces gourmandes pour allergiques de tout poil : Recettes sans lait, sans oeufs, sans gluten, mais pleines de goût" aux éditions Tana...
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 08:43
Bonjour Nadine, Je te propose d'aller consulter mon blog de cuisine sans gluten " on mange sans gluten " . Je l'ai ouvert il y a 4 ans car ma fille est intolérante au gluten, et j'y donne mes recettes et différents essais. Dans la colonne de droite tu trouveras plusieurs liens en direction d'autres blogs de cuisine sans gluten et sans lait. Tu auras l'embarras du choix concernant les recettes. bonne visite et @ bientôt Perrine www.onmange.canalblog.com

0