Quel dessert ou gâteau faire pour le 1er anniversaire de ma puce?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 16:32
 melo - 26 mai 2011 à 09:43
quel dessert ou gateau faire pour le premier anniversaire de ma puce?
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:27
le gâteau au chocolat c'est très bien mais moi je fais plutôt un gros vacherin surtout si tu a du monde de plus si il en reste tu peu le remettre au congélateur, tous les enfants aime la glace et la chantilly (les grands aussi)si tu veux savoir comment le monté je suis a ta disposition c'est très facile et rapide.

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:28
voici un autre vacherin

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:30
et encore un qui a fait le bonheur de ma nièce

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 16:55
Bonjour ... Chocolat pas top avant trois ans ... penser a sa flore intestinale ;O)) Une charlotte avec des boudoirs de style Picot vente en pharmacie est original et digeste ... Avis de Papa ;O)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:04
Bonjour, mon fils viens de fêter ses 1 an et pour l'occasion j'ai fait 2 gâteaux. (on était nombreux) un au chocolat et un à la mangue. Il s'est régalé en prenant un petit bout des deux. Faites selon ses préférences si elle aime les yaourts a la pèches ou à l'ananas alors lancé vous si elle préfère le chocolat il faut pas hésiter. Bon anniversaire à la petite et régalez vous bien.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:19
salut, pour les 3 ans de ma fille a l'école je voulais lui faire un gâteau qui fasse rêver j'ai donc fait un gâteau de barbie c'est un gâteau tout simple en dessous (un quatre-quart) puis je l'ai recouvert de pâte a sucre coloré avec du colorant alimentaire. le moule je l'ai trouvé chez graine d'éveil ça s'appel le moule a gâteau barbie cake . j'ai trouvé le site americain en cherchant sur google tu tape barbie cake et tu cherche dans image et tu aura pleins d'idées tu recevra l'une des photos des gâteaux que j'ai fait pour ma fille j'espère que ça t'aidera a bientôt céline

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:22
en voici une autre barbie céline

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:03
Bonjour,je crois tout simplement qu'une maman avec tout son amour fera toujours le gâteau idéal pour son enfant...c'est petit un an et la magie enchante l'univers de cette journée ou elle attirera toutes les attentions et ce sera donc la plus merveilleuse fête pour elle.Dans la pratique selon son étape de diversication alimentaire il est prudent effectivement de ne pas introduire beaucoup d'aliments à cette occasion.Sur des sites de marques alimentaires pour enfants il y a de bonnes recettes sans trop de risque.Ah,au fait,à cet âge ils sont souvent fascinés par la bougie...et parfois trés rapide!bon anniversaire à votre petite puce.

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:57
bonjour, pour les 2 ans de ma petite romane j ai fait 1 tiramissu aux framboises c est 1 peu onneux pas si facille a faire mais c est un régal...!! bonne anni a la puce
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:05
Pour des enfants, un moelleux au chocolet ou un flan nature .... ils adorent
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 12:37
vous pouvez faire un petit fondant au chocolat ,petite recette simple . 1kilo chocolat 1 kilo beurre 1 kilo sucre 32 oeufs entier 240 g de farine . recette de base bien sur vous pouvez la diviser sur 500 g chocolat ou 250 etc .... mélanger beurre et chocolat , faire fondre au bain marie puis blanchir les oeufs avec le sucre , incorporé le tt mélanger et ajouter la farine ATTENTION AU GRUMAU MéLANGER DOUCEMENT . cuire a 170 degré pendant 40 a 45 minute , laisser refroidire et bonne apetit
0
fai lui un gateau que tu sais ki lui plairera
0