Combien de temps les yaourts maison se conservent-ils ? [Résolu]

Signaler
-
 nic -
J'ai décidé de faire les yaourts moi-même et souhaite savoir combien de temps les yaourts maison peuvent se garder. Merci à celles et ceux qui me répondront.

6 réponses

Ne les conservez pas 15 jours ,il n'y à pas de conservateur dans les yaourts fait maison. 5 jours maxi .

Les yaourts nature maison se conservent facilement 15 jours. Il suffit d'ôter la petite pellicule qui peut éventuellement s'être formée sur le dessus avant de les consommer. Plus vous attendez, plus vos yaourts deviendront acides. Il m'est déjà arrivé de réutiliser un yaourt mère au bout de 3 semaines et les yaourts "filles" étaient très bons. Pour les yaourts maison sucrés ou au fruits, mieux vaut ne pas les conserver plus de sept jours.

moi je les gardent 2 semaines, et ça peut peut ètre, ètre plus je ne suis pa aller plus loin

les yaourt fait maison se conserve , 1 semaine .

Et bien moi j en avais oublié 1 dans le refrogerateur

je l ai mangé et je ne suis pas malade.

il avait 3 semaines et était nature

ordinairement on les mange dans le dslais de 10 jours vie au frais et hermétiquement clos

bonjour , depuis très longtemps , je fais les yaourts "maison " ,je les garde environ 10 jours dans la partie la plus froide du réfrigérateur, je les fais dans mon four , une quinzaine à la fois .....c'est plus pratique .

les derniers (quand il y en a ) je les utilise pour faire le célèbre gateau yaourt !!!

bonne journée ,bon confinement