Savez vous ce qu'est le Gravlax ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Pour déguster avec l'apéritif...

9 réponses

Bonjour Edith Je pense que c'est une recette Nordique à base de saumon HENRI CADAQUES . Chère à DALI

Non ! mais je vais le savoir ! Annie Est-ce que ça ne pourrait pas aller avec " laxatif " ?

Je ne connaissais par Edtih. J'ai découvert que c'est une recette de saumon norvégienne. Amicalement.

Bonjour Edith, c'est je pense une recette à base de saumon à la manière des pays sandinaves mais je n'en sais pas plus..... !

c,est exellent J,ai une recette de Jeackes PEPIN ......la meilleure ......pour ceux qui desirent essayer je vous envoie les instructions il faut 2 ou 3 jours ..mais facile a faire OK EDITH PS Il faut du saumon tres frais ......

saum0n cru (0U autres p0iss0ns) macéré.. plût0t c0mme entrée.. recettes des pays scandinaves...

On veut bien la recette Edith.J'aime le dill avec le saumon .Merci d'; avance!

inconnu, quel talent, peinture, cuisine!!!

Bonjour Edith, Je ne savais pas du tout ce qu'était le Gravlax. Alors, j'ai regardé sur Internet et j'ai appris que c'est une spécialité culinaire, d'origine scandinave, à base de saumon cru servi sur des tranches de pain. Grâce à votre question, je ne vais pas mourrir idiote ce soir. Excusez cette plaisanterie. J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël en famille comme moi. Permettez-moi de vous faire une grosse bise. Marie-Jeanne.