Quels légumes servir avec des tournedos ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 20:32 - Dernière réponse :  légume
- 20 déc. 2012 à 11:56
quels légumes servir avec des tournedos ?
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 17:30
+32
Utile
Eh! Bien moi je mettrais des haricots verts frais extra fins avec des pommes de terre risolées.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 17:46
+10
Utile
pour quoi pas , un duo flan de céleri et carotte pour les flans cuire les carottes dans une casserole eau sel quand c'est cuir les passer comme pour une purée , idem pour le céleri ajouter un œuf et de la crème fraiche une pointe de beurre rectifier l'assaisonnement puis les cuire dans des petits ramequins beurrée au bain marie four 5 / 6 un quart h c'est pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 17:21
+7
Utile
Perso, je pense à un accompagnement simple et léger : un fagot de pointes d'asperges vertes enveloppé d'une fine tranche de poitrine fumée et une pomme-paillasson, le tout accompagné de ton jus de cuisson déglacé au Sauternes... Par exermple ;op Non appétit !!!
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 18:51
+5
Utile
Bonjour, Vous pouvez servir des haricots verts très fins cuisinés avec du beurre et de l'ail avec vos tournedos. C'est un régal.
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 16:47
+4
Utile
Une belle casserole de légumes tournés (par ex : pommes de terre style rattes du Touquet, carottes, navets, topinambour - ou bien un savoureux mélange de pointes d'asperges vertes (cuisson al dente dans l'eau puis légèrement poêlées) et un mini gratin dauphinois ... Une purée maison à la fourchette avec un tian de légumes ...
on voit les connaisseurs de. légumes .....bien
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 13:15
+3
Utile
Des crosnes ! à cuire à la vapeur, puis finir la cuisson dans le jus des tournedos !
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 13:42
+2
Utile
des petits pois ou bien des paillassons (c a dire ,des rostis) rechauffes au four +la sauce a l'echalottes servie par dessus.
un peu plus original que des haricots verts
et ce doit être trés bon......... bien sur quand on a l'habitude de manger des légumes variés.....
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 17:02
+2
Utile
Une mousseline de champignons !
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 19:29
+2
Utile
chez une amie, j'ai dégusté des tournedos accompagnés d'une purée de cèleri !! a tomber !!!!
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 20:28
+2
Utile
Tout est possible, les frites, pommes dauphine, haricots verts, à voir suivant le gout des invités....
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 13:20
+1
Utile
Une purée de panais, c'est délicieux. Et demandez à vos invités ce que c'est!! J'ai aussi fait une purée de pommes de terre vitelotte, pomme de terre violette, au goût délicieux. C'est très joli dans l'assiette
0
Utile
je pensais faire des endives braisees et de rajoute des tomates coupees en deux et mettre a rechauffer dans des petites cocottes mais tournedos seront grillees mais est ce que l endive braisee va comme legumes merci de me repondre
Commenter la réponse de marie