Est-ce que ça existe des hommes qui savent bien faire la cuisine?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2008 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 11:08
Je me demandais si ça existait des hommes qui sachent faire la cuisine, car de nos jours il parait que ça existe. Alors mythe ou réalité?

11 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 16:07
oui bien sur je suis la en toute modestie bien sur
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 16:58
Oui , oui ca existe ! ;-)
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 18:20
bien sur c quand tu veux !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 08:22
C'est bizarre. Il n'y a que des mecs pour répondre à ta question. Moi aussi, j'en suis et j'en ai fait mon métier depuis presque 20 ans maintenant. Donc il me semble que "les petits plats" ça me connait. Bisous et bonne journée Séverine.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 09:19
bien sûr ,il faut même m'arrêter , je ne ferais que ça aller les filles si vous ne voulez pas que l'on soit macho arrêter de nous avilir; Roger
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 19:00
Et bien chez nous, mon mari est souvent au fourneau et ça lui plait, alors je lui laisse volontiers la place. Je déguste ses bons petits plats. Pendant ce temps-là je peux faire autre chose.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 15:44
rt bien moi ça fait trois ans que mon mari me promet un "roti flageolet" et je l'attend toujours !
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 22:01
bonjour et bien oui sa arrive des mec qui savent faire a manger meme si c'est soidissant un truc de fille.par exemple moi j'ai 22 ans et je suis second de cuisine et c'est moi qui cuisine a la maison donc oui sa existe mais il est vrai que beaucoup d'hommes trouve que c'est nul c'est juste que se sont des mauvais cuisinier ou des profiteurs de leurs gentilles compagnes...
1
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 20:16
bonjour. je pense que ça existe et sans me jetter de fleurs je pense en faire partie. je suis maitre d'hotel et mon autre passion c'est la cuisine. je pense qu'à partir du moment que l'on s'intéresse à quelqiue chose, on arrive à bien faire les choses. mais je trouve qu'il y a de moins en moins de filles qui savent bien faire la cuisine. à bientot
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 15:52
Bonjour, Je connais un homme qui te fait de ces petits plats.. Hum à tomber par terre !!!!! C'est hallucinant. C'est surtout de la cuisine indienne. ça faisait des années que je ne m'étais pas régaler à ce point ! Malheureusement c'est pas mon chéri ! Mimir, si tu me lis, j'attends ton invitation...
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 11:08
Je ne me débrouille pas trop mal. En plus je fais les desserts et je ne les mange pas. LOL. J'ai déjà fait par exemple des buches pour noel.

0