Bonjour qui a des recettes facile au micro ondes merci...

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 17:14
bonjour qui a des recettes facile au micro ondes merci...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:40
Recettefaciles au micro-onde il te faut investir chez tupperware j'ai des articles qui depuis le temps sont remboursés!!! je vois que tu es ass.mat. Déjà rien de plus pratique pour tes petites purées pommes de terre carottes courgettes...etc!en 5 mn c'est cuit de même pour tes compotes avec des fruits! Avec ces récipients tu as des recettes(gain de temps et extra)!tu conjnais ou pas! je suis tupperware rien que pour ces choses là!J'en offre à mes enfants qui tout comme moi les utilise!C'est sûr ce la représente un coût)mais on y gagne tellement et l'on ne peut plus s'en passer!Si tu veux des renseignements je suis à ta disposition! les déléguées ne manquent pas enfin j'ai le catalogue à la maison (desserts également)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:14
Je confirme la réponse précédente. Avec les cocottes Tupperware spéciales micro onde on fait des miracles. Je suis au boulot mais j'ai à la maison quelques recettes. Sinon je passerai le mot à ma fille qui est une excellente cuisinière et qui maîtrise bien mieux que moi la cuisson micro onde.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:14
Je confirme la réponse précédente. Avec les cocottes Tupperware spéciales micro onde on fait des miracles. Je suis au boulot mais j'ai à la maison quelques recettes. Sinon je passerai le mot à ma fille qui est une excellente cuisinière et qui maîtrise bien mieux que moi la cuisson micro onde.
0