- Reste de roti de boeuf
- Que faire avec un reste de roti de boeuf - Meilleures réponses
- Reste de rosbif - Meilleures réponses
- Que faire avec un restant de rôti de porc ? ✓ - Forum - Trucs et astuces
- Que faire avec des restes de rôti de biche ? - Forum - Trucs et astuces
- Hachis parmentier avec reste de rôti de boeuf - Recettes
- Reste de roti de boeuf - Forum - Trucs et astuces
- Boulettes avec reste de rôti de boeuf - Recettes
19 réponses
Je fais revenir des oignons ou échalottes dans du beurre(ou margarine) dans une poele. Je coupe le boeuf en ^petits morceaux et les ajoute lorsque les oirgnons sont un peu grillés. Il faut aimer...................
Avec un reste de rôti, je fais souvent des "croquettes". Une fois la viande hachée, je la mélange à 1( ou 2) pomme de terre vapeur écrasée, ail, persil, échalote, ainsi qu'un oeuf ou deux selon la quantité de viande. Je confectionne mes croquettes en forme de grosse quenelle, puis je roule dans un peu de farine, et je les cuis dans une poele avec de l'huile. Accompagnées d'une bonne salade verte, ces croquettes constituent un excellent repas du soir, apprécié également par les enfants.
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 août 2016
Je le coupe en lamelles et mets sur une salade avec poivrons, avec du jus de citron vert, sauce au chili doux, sauce de poissons.... un peu vietnamien/thailandais (je suis anglaise - veuillez m'excuser mon francais)
Bonjour, C'est une recette de l'Ile de la Réunion.Vous faites cuire du riz à la cantonnaise les grains se détachant bien comme pour un riz cantonnais.Vous hachez vos restes de rôti finement et vous le mélangez au riz, y compris la sauce.Vous réchauffez tout çà et bon appétit . Avec les pâtes c'est aussi bon
Et la pas de perte