Spaghetti aux fruits de mer

Stephanie - 25 mars 2014 à 13:46
bernard-l92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 29 août 2023 à 17:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361223-spaghetti-aux-fruits-de-mer

bernard-l92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023
29 août 2023 à 17:41
simple rapide et bon
Je l'ai faite, nous nous sommes régalé, on se serait cru en Italie. Merci.
L'Italie dans ma cuisine
16 févr. 2015 à 14:53
Cher Napo, c'est indiqué les deux versions, avec une préparation surgelée (qui ne rend pas triste ce plat, loin de là, les papilles exigeantes de ma cuisine pour preuve, il suffit de le cuisiner correctement) et la version fruits de mer frais, bien sûr version meilleure que la précédente, nous sommes d'accord Bonne continuation
Graziella
quelle tristesse d utiliser des fruits de mer surgelés pour ce merveilleux plat de pate.
M6SOLAR, croyez-moi, moi qui vis en Italie (et qui suis l'auteur de la recette) on ne propose pas de parmesan et de fromage de manière générale lorsque l'on mange un plat de pâtes aux fruits de mer! :) Eventuellement ils l'ont laissé sur la table pour d'autres plats, mais les italiens ne mangent pas de fromage avec les fruits de mer. L'association n'est vraiment pas bonne.
le parmesan est toujours proposé en Italie mais à part pour ceux qui aiment
qu est que on peut mettre de fromage sur les plats de fruits de mer
par quoi on peut remplacer le vin blanc ou autre vin pour les muslmans
graziella27 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
25 mars 2014 à 13:54
En effet je n'ai pas mis de parmesan sur ce plat
Habitant en Italie avec un italien, biensûr je n'ai pas mis de parmesan sur ce plat! Comme cela peut se lire sur la recette...
Pas de parmesan!
On ne met jamais de parmesan sur un plat de pâtes aux fruits de mer, ou au poisson.