Filet mignon de porc au miel pommes et bananes

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 13:54
Dolyne12 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 17 mai 2015 à 11:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360536-filet-mignon-de-porc-au-miel-pommes-et-bananes

Dolyne12 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
17 mai 2015 à 11:54
Plat très bon
En effet pas assez de sauce ms j'ai fait fondre un maggi de volaille à défaut de légumes dans de l'eau j'y ai mis du miel et je l'ai servi à part pour ceux qui le souhaitaient .
Mes bananes n'ont pas caramélisées ms cela n'enlève rien au goût général du plat , j'y ai rajouté des pruneaux et cela a bien plu ...
unegrainedidee Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019
21 janv. 2015 à 14:56
C'était pas mauvais du tout !
Je l'ai réalisé il y a quelques temps déjà, et ce palt assez surprenant nous a fait plaisir. Merci !

https://www.unegrainedidee.com/2014/05/filet-mignon-de-porc-sucre-sale.html
En augmentant le temps de cuisson on obtient un bon résultat
A biz et lepesqueur : je suis désolé que vous n'ayez pas réussi et que ça ne vous ai pas plu
Les fruits ne m'ont pas rendu trop de jus au point de ne pas caraméliser ...
Pour ma part il y avait une sauce suffisante et caramélisé comme il faut ... Je vois pas ce qui aurait pu se passer de votre côté ... Désolé
les fruit rende pas mal de jus, du coup j'ai pas réussi a faire carmelisé la sauce
Moyen
manque de sauce, ce n'est pas camaralis? comme c'est indiqu?, recette tr?s moyenne, je ne la referai pas
Ma suggestion : faire une sauce ? part
mademoiselle
super bonne cette recette! félicitation!
camille_b79 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
2 févr. 2014 à 13:54
Très bon !