Moelleux au miel & noisettes

elodie - 9 mars 2014 à 16:38
 Vahiné - 5 avril 2024 à 18:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359302-moelleux-au-miel-noisettes

Bien moelleux, vraiment délicieux pour accompagner une crème caramel ou avec le café !
Très bon je recommande.
Manque de sucre. Le miel et le sucre vanillé ne suffisent pas
Miam!
Trop bon, extra moelleux !!!
Et pas trop sucré.
Moelleux, pas de goût de sucre abondant, un regal. Je n'ai pas décoré mais ajouté qques pistoles de chocolat dans la préparation
Quantité à revoir, pour remplir le moule a manqué il faut 1 1/2 Quantité de plus
Je ne sais pas pourquoi mais dans mon avis précédent j'avais mis 5 étoiles et lorsqu'il a été publié il n'y avait que 2 étoiles.
Excellent.
Pour ma petite touche personnelle, j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de sucre en poudre ainsi que 2 cuillères à soupe d'huile de noisette et pour du croquant des petites morceaux de noisette du jardin. Extra moelleux. Je recommande fortement
Nadine Boullard
30 août 2022 à 12:16
Très bon gâteau ???? facile à faire je suis une petite fille???? et je l'ai fait sans l'aide de ma mamie????
Merci beaucoup pour ce gâteau ????
Super recette rapide et efficace
Excellent . Légèreté et moelleux font de ce biscuit un vrai délice. Facile et rapide à confectiooner. Je le note sur mes tablettes.
Parfait
Super recette, facile à réaliser, rapide, et surtout délicieuse. Le miel présent dans la pâte adoucit le mélange et rend le gâteau beaucoup moins sec. Pour parfaire l'ensemble, j'ai nappé le dessus du gâteau avec du chocolat saupoudré de pralin, accompagné d'une crème anglaise parfumée au caramel, le tout a eu un succès monstre
J'ai ajouté 10cl d'amaretto ... Petit problème au demoulage , une partie est restée collée au fond du moule. J'avais bien beurré le moule mais oublié de fariner ... Il serait peut-être prudent de mettre un fond de papier sulfurisé. Je pense qu'on peut ajouter au beurre un peu d'huile neutre ou de noisette. Sinon, c'est un gâteau très facile à réaliser . Habitant de Perigord je ferai le prochain aux noix !
C est au four verdict au dessert, super vite fait
Très bon gâteau léger et parfumé, manque juste un peu de sucre !
Facile et très bon, cependant je vous conseille d'ajouter un peu de sucre (50 g minimum) sauf si vous êtes au régime !
Très bon et moelleux, j'ajouterai un peu de sucre ou de miel la prochaine fois.
Excellentissime,merci pour cette super recette.
Vraiment excellent, super moelleux! A refaire plusieurs fois
La recette n'a pas fonctionnée, le gâteau était tout plat et un peu sec
Très bon et très moelleux
niky70210 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019
20 sept. 2019 à 14:49
formidable tellement bon qu il a été avalé en une fois , j ai de gros gourmand a la maison et se gâteau un parfum d un moelleux top !!! ce que j ai fait a la place du sucre glace un bon glaçage chocolat noir d une fine couche
Super bon et moelleux j'ai juste rajouté une cuillère à soupe de sucre
A peine assez sucré ! Je mets 100g de miel .__Gâteau délicieux à faire et refaire !
Très bon mais pas assez sucré sinon rien à redire
Excellent
Il manque du sucre
Pour nous il manque du sucre mais sinon très souple et très bon !
Très bon gâteau super goût et texture. Je n'avais pas de sachet de sucre vanillé il manquait donc à peine de sucre (j'ai mis 85g de miel) malgré le fait que je n'aime pas les gâteaux ultra sucrés. Je rajouterai je pense 20g environ de sucre la prochaine fois. Fait avec un moule à cake.
tres bon gateau recette facile et rapide.. avec une chantilly au rhum.. excellent !
Je n'ai pas dû faire comme il faut il n'a pas levé
Très bon gâteau, ma cuisson de 20 min a suffit!
recette parfaite
je l'ai fait ce matin. rien à ajouter, rien à enlever. tiède, c'est un régal. j'ai juste allongé le temps de cuisson de 10 mn dans un moule à cake.
agnes-m54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 09:33
sec
tres bon
J ai bcp aimé ce gateau qui est tres moelleux