St-Honoré

marie - 22 oct. 2013 à 16:44
 Naleza4 - 15 août 2016 à 11:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358378-st-honore

Magnifique! Excellent!
Hyper clair
Merci pour cette recette.
souade_b Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
28 nov. 2013 à 17:36
Pour Laure
La quantité de sucre pour le caramel est bien indiquée, c'est 200g...désolée si votre pâte à choux était trop liquide mais il est bien précisé dans la recette qu'il faut ajouter les œufs petit à petit surtout pour le dernier où effectivement la pâte peut avoir atteint la bonne texture sans avoir besoin de l'incorporer complètement.
Pour Marie
Pocher veut dire dresser les choux sur la plaque...on dit pocher parce que la pâte est contenue dans une poche à douille et c'est avec celle-ci que l'on forme les choux...certes, on l'emploie pour un oeuf poché mais ce terme peut être utilisé également ici !
St-Honoré
Recette non complète pour le caramel... quantité de sucre ?
Pour la pâte à chou, personnellement j ai du ajouter 4 cuillères à soupe sinon c'était trop liquide...quand à mes choux.... ils sont restés plat!!!!
La crème est excellente : suivre la recette à la lettre pour cette dernière.
Merci de mettre cette recette au clair car c'est un dessert excellent.
Ma suggestion : Mettre la recette et les ingrédients au niveau car c'est décevant.... Merci !
st honoré
explications pas claires quand on dit pocher et que l'on va voir définition ça concerne œuf poché rien à voir avec la recette sur le cercle de pâte feuilletée pocher 1 cercle et boudin cela veut dire quoi ???
Ma suggestion : c'est une bande de pâte ???